Les 5 atouts de notre programme de formation
1 méthode qui a fait ses preuves dans des secteurs très divers
Que ce soit pour des marchés de travaux, de services ou de fournitures, la méthode s’applique avec succès
Consultez les avis1 approche pragmatique des appels d’offres / marchés publics
Le parcours de formation évoque les différents leviers d’amélioration de son efficacité dans le domaine
Découvrez le programmeDes outils opérationnels pour faciliter votre quotidien
Des modèles accessibles à tous vous permettront de
Voir la liste des outils1 dossier complet traité pendant la formation
En plus de vous enseigner la méthode, nous vous accompagnons sur sa mise en pratique sur un cas de votre choix
En savoir plusPlusieurs modalités pour convenir à tous les budgets
La formation peur se dérouler à distance ou en présentiel sur des sessions plus ou moins longues.
Connaître les solutions de financementIls et elles ont suivi la formation et en parlent
Tiffanie
Tima Consulting
Formation que je recommande grandement. Programme complet, clarté des supports, excellente pédagogie, rythme adapté. Et tout cela dans la bonne humeur !
Gael
Dimension Sécurité Privée
J’ai investi 1200 € dans cette formation et j’ai gagné plusieurs millions.
On croirait que c’est trop beau pour être vrai mais les preuves sont là.
Céline
Graphiste indépendante
C’est avec une très grande joie que je vous informe que la mairie de Rousset a retenu
mon offre. J’ai répondu à cet appel en décembre durant ma formation
Salomé
Chargée de dév cuilturel
La méthode est claire,
ainsi que la plateforme.
Il y a suffisamment de contenu pour se lancer.
Une approche pragmatique des appels d’offres
en 5 modules
La formation délivre des outils pour analyser les résultats obtenus sur les réponses aux appels d’offres et mettre en place une démarché d’amélioration continue du contenu et du processus de réponse
01 – Analyser objectivement ses résultats sur les réponses aux marchés publics et appels d’offres
en utilisant des indicateurs quanttitatifs et qualitatifs pertinents pour connaître ses points forts et points d’amélioration
02 – Pivoter dans sa stratégie d’attaque des marchés publics
pour affiner sa stratégie en explorant les différentes possiblités d’amélioration de son taux de réussite
03 – Adopter une démarche pro-active sur les marchés publics
et prendre contact avec les acheteurs en respectant les règles pour optimiser ses chances de succès lors des consultations
04 – Faire évoluer son offre technique et financière
en se basant sur la méthode ACP+ d’argumentation et en construisant une grille tarifaire adaptée
05 – Utiliser les outils digitaux pour une meilleure efficacité
gagner du temps et en efficacité avec les outils d’automatisation des tâches répétives et à l’aide de l’intelligence artificielle
Etudiez les possiblités de financement de cette formationOutils mis à votre disposition
Les 6 outils suivants
Matrice Go / NoGo
Une matrice pour définir les critères qui font qu’un marché est potentiellement intéressant pour vous
Grille d’analyse du D.C.E.
Une feuille A3 faite pour récupérer les informations essentielles du marché et organiser votre travail
Formulaires DC1 et DC2 automatisés
Un modèle automatisé pour compléter les formulaires de candidature en moins de 5 minutes
Note de présentation
Une plaquette de votre entreprise qui répond à toutes les exigences des acheteurs publics
Bibliothèque de ressources
Une base de données de tous les éléments que vous êtes susceptibles de présenter dans votre offre
Tableau de bord de suivi
Un outil de suivi des réponses mais aussi un moyen d’analyser vootre performance et la faire évoluer
Le + de nos formations
1 marché de votre choix traité de A à Z comme cas pratique
Durant la formation, vous pourrez monter le dossier de réponse à un marché de votre choix en étant accompagné par votre formateur.
En plus de vous enseigner la méthode, nous aurons vu comment l’appliquer et vous disposez ainsi d’un modèle pour vos prochains marchés.
Des formules pour chacun
Pour convenir à tous les besoins et tous les budgets, nous avons imaginé 3 formules
ESSENTIEL +
1250 € HT
1500 € TTC
E-learning accompagné :
en autonomie mais pas seul(e)!
- 4 heures de contenu vidéo
- Accès à toutes les ressources 7/7 24/24
- 5 heures de travail personnel
- 3 heures de suivi en visio avec un formateur
STANDARD
1500 € HT
1800 € TTC
En direct et en petit groupe
(visio ou présentiel)
- 2 jours de formation consécutifs (présentiel) ou 4 sessions de 3 heures (visio)
- Groupes de 4 / 5 personnes maximum
- En direct avec un formateur
PREMIUM
Sur devis
Formation spécifique
à votre structure
- Formation intraentreprise ou individuelle
- Contenu sur mesure
- Durée sur mesure
- Modalités sur mesure
Les possiblités de financement de nos formations
Organisme de formation certifié Qualiopi, nos formations peuvent être financées
par votre OPCO, Pôle Emploi ou votre compte CPF selon votre situation
Prenez RDV pour une étude de financement
Réservez un créneau à votre convenance dans l’agenda ci-dessous pour faire une étude personnalisée de vos possibilités de financement de votre formation sur les réponses aux appels d’offres / marchés publics